Piercing langue - avis

Discutez de tout et de rien.

Piercing langue - avis

Messagepar Lady_bug » 11 Décembre 2013, 14:44

Bonjour,
J'aurais une question pour ceux qui s'y connaissent en piercing.
Il y a une semaine, je suis allée me faire percer la langue chez mon tatoueur habituel, à noter que j'ai toujours été à cet endroit pour mes anciens piercings et tatouage. Tout allait super bien, aucun infection en vue jusqu'à hier où ça c'est mis à saigner vraiment beaucoup et le seul moyen d'arrêter les saignements a été de retirer le bijou. (le trou s'est refermé en a peu près 3 heures). Mon perceur dit n'avoir jamais vu ça (il est quand même très jeune faut dire). Il m'a dit de revenir dès que ma langue sera complètement désenflée et qu'il allait essayer à nouveau.

Avez-vous déjà eu ça ou connu quelqu'un que ça lui est arrivé? Est-ce que vous savez ce qui pourrait causer une telle réaction? Parce que j'ai jamais réagis comme ça avec mes anciens piercings je trouve ça spécial. Les seuls soins qu'il me disait de faire est les bains de bouche au Listerine. Je me dis que s'il m'avait touché une veine lors du perçage ça se serait produit pas mal avant une semaine!
Lady_bug

Message(s) : 16
Identité: Femme

Re: Piercing langue - avis

Messagepar Violette² » 11 Décembre 2013, 17:43

J'ai une amie qui a eu des Microdermals, des piercings un peu partout et jamais aucun problème, la guérison allait toujours très bien, mais dès qu'on parlait de sa langue où ses lèvres...rejets...va savoir pourquoi!
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar kina » 11 Décembre 2013, 18:15

Je me suis fait percer un sein et je l'ai gardée 2 ans. J'ai eu une infection après 2 ans, je sais pas comment!! Sa fesait tellement mal que j'ai du l'enlever et bien sure il a refermer :(
kina

Message(s) : 81

Messagepar Lady_bug » 11 Décembre 2013, 18:44

J'avoue que j'ai jamais pensée au rejet, après tout c'est quand même un corps étranger.
Mon perceur voulait réessayer, mais je sais pas trop, surtout près du temps des fêtes. Je pourrais peut-être réessayer après noël avec un autre bijou pour voir. Sinon, faudra que je m'y fasse à l'idée snif snif!

Kina, oui j'ai déjà eue le sein moi aussi :green: J'aimais beaucoup. Mais j'ai finie par tous les enlever. Maintenant ça me manque un peu hihi!
Lady_bug

Messagepar littleve » 11 Décembre 2013, 19:22

Ma théorie: le bijou a bougé avec les mouvement de ta bouche et a du abîmé un vaisseau sanguin. S'il reperce pas à la même place, j'imagine que ce devrait être OK. Ça semble pas être un rejet par contre. La peu irait sur le bijou.
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
littleve

Message(s) : 841

Messagepar FlowersOfSin » 11 Décembre 2013, 19:28

Un peu similaire à Kina, mais avec le nombril. J'ai pas eu de problèmes pendant plus d'un an, mais un moment donné j'ai eu une infection, je sais pas comment c'est arrivé, c'était dégueu. Heureusement ça l'a 'guérrit' rapidement, mais ça n'a pas arrêté là... Même si l'infection avait arrêtée, le corps repoussait physiquement le piercing et donc j'ai du l'enlever avant qu'il sort complètement. C'est triste car je le trouvais vraiment sexy...

Même un vieux piercing n'est jamais vraiment totalement à l'abrit. C'est triste, j'aime ça les piercings... La langues c'est encore plus tricky, ça prend beaucoup de temps à guérrir.
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116

Messagepar Lady_bug » 11 Décembre 2013, 20:08

littleve, peut-être bien, parce que ma langue commençait tranquillement à désenfler!
Arf, je vais sûrement m'en tenir à un autre tatouage pour le moment et je réessaierai un autre moment donné. Si je vois que ça recommence, je saurai que ce n'est pas pour moi!

C'est vrai que c'est sexy celui au nombril :-d , je connais pas mal de monde qui ont eu des infections à cet endroit par contre. Ce qui est assez ironique, c'est que mon perceur m'avait dit que la langue était l'endroit qui guérit le mieux et sur tous les piercings que j'ai eue, c'est le seul qui a réagit. Mais bon, ce n'est peut-être rien non plus comme tu dis eve.
Lady_bug

Messagepar littleve » 11 Décembre 2013, 22:01

J'ai eu de l'infection à la langue et ça donne une boule de chair/pue. Donc, si t'as pas de sécrétion, ce n'est pas une infection.

La langue guérit généralement bien. Au bout de 1 semaine, on peut déjà changé de bijou. Pas le choix d'ailleur, sinon tu vas croquer ton barbel XD

Ça a pris 6-9 mois pour mon nombril et 1 an et demi pour mon sourcil pour être capable d'enlever mes bijous sans que ça se referme en 2 minutes.

Je viens d'enlever celui à la langue car il devenait trop irritant pour le nerf sous ma langue. Je repasse un bijou une fois de temps en temps pour entretenir le trou :P Ça fait quand même plus de 10 ans que je suis percée là :P

Bref, selon moi, le mieux c'est de pas forcer les chose. Laisse guérir ta langue. Refais-la percer lorsque tu seras à l'aise. Si le problème revient, tu sauras que c'est peut-être pas un bon "spot" de piercing pour toi. Peut-être trop de petits vaisseaux sanguins.
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
littleve

Message(s) : 841

Retour vers Discussion