Comment faire jouir un homme ? Si tu veux le rendre fou cherche le point L !

Vous vous êtes sûrement demandé quels sont les meilleurs préliminaires pour lui au lit. Bref, comment exciter au mieux un homme pour lui procurer de doux moments de plaisir avant de faire l'amour . « Il existe de nombreuses façons de stimuler ses zones de plaisir avec les mains », nous confie Violeta Benini ( violetab.com ), sage-femme, éducatrice en périnatalité et experte du sexe, que nous avons contactée pour répondre à tous vos doutes, mais surtout pour nous en dévoiler quelques-uns. des trucs.

Aussi parce que "on pense souvent qu'il suffit de déplacer la main le long de la hampe, mais il existe de nombreux mouvements qui peuvent être effectués pour augmenter le plaisir en impliquant et en stimulant toutes les zones agréables de différentes manières".

Comment exciter un homme en prenant l'initiative

«Il n'y a pas de règles fixes», ajoute Violeta, «tout dépend du moment et de ce que fait le couple. Parfois, vous n'avez pas besoin d'avoir un scénario de type film à suivre, mais il est joué selon les caprices du moment. Bien que cela puisse sembler peu romantique, vous pouvez simplement jouer à tour de rôle, d'abord l'un puis l'autre partenaire. Tout dépend des désirs que l'on a et de la résistance. Certains hommes résistent difficilement à une fellation ou à une bonne stimulation manuelle et peut-être qu'ils n'en choisiront qu'une seule des deux ou qu'ils arrêteront la partenaire pour pouvoir ensuite enchaîner avec une autre ». Et si vous n'êtes pas habitué et souhaitez proposer cette pratique dans le couple "vous pouvez commencer comme un jeu ou une nouvelle expérience, peut-être en achetant un lubrifiant ou un stimulant et commencer comme ça".

Comment exciter un homme, 5 conseils pratiques pour le rendre fou

1. Comprendre ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

"Il y a des hommes qui sont très sensibles sur le gland et qui n'aiment pas la stimulation directe, mais par exemple en laissant le gland couvert", explique Violeta.

2. Utilisez des crèmes et des lubrifiants

De plus, «l'utilisation d'un bon lubrifiant peut rendre les choses plus douces et plus agréables. Il existe aussi d'excellentes crèmes stimulantes sur le marché pour différents effets, comme le chaud, le froid, les picotements ».

3. Attention aux zones sensibles

N'oubliez jamais les zones les plus sensibles du corps d'un homme : « L'homme a plusieurs zones chaudes en plus du gland. Pendant ce temps, le gland a certains points où il est le plus sensible, comme l' ouverture urétrale et le frein . Ces petites pointes sont à toucher délicatement et peuvent vous procurer un grand plaisir. Juste en dessous du frein se trouve ce que beaucoup appellent le point G d'un homme : il a la taille d'une pièce de monnaie et se situe à environ un doigt sous le frein, sur le corps spongieux qui abrite l'urètre à l'intérieur ». La zone « peut être massée exclusivement du bout des doigts ou être davantage pressée lors de stimulations impliquant toute la hampe et le gland ».

4. Les domaines à ne pas oublier

Les testicules et le scrotum sont également importants : « le scrotum peut être caressé, étiré, pincé. Les testicules peuvent être massés d'une main très doucement ou avec plus d'intensité, tout dépend des goûts de l'homme. Parfois une prise serrée à la base apporte beaucoup de plaisir tout en continuant à stimuler le pénis avec l'autre main. »

5. Point L

En plus du point G masculin, il existe également le soi-disant point L : « On accorde souvent peu d'attention à la racine du pénis . Tout comme la tige est sensible, même la partie qui pénètre à l'intérieur et à nouveau dans le pénis, si elle est massée, peut apporter du plaisir. Ici, le Dr Leonelli a identifié le point L qui apporte beaucoup de plaisir à l'homme. Il peut être stimulé avec des pressions, avec un sextoy vibrant ou avec des massages circulaires . Tandis que la racine du pénis peut aussi être massée en longueur depuis le dessus du périnée ».

Comment plaire à un homme avec ces astuces à essayer

Violeta a révélé quelques secrets pour donner des sensations encore plus agréables . Par exemple, on peut "utiliser les deux mains avec des mouvements coordonnés : une main masse le gland du pénis tandis que l'autre peut faire les mouvements inverses sur la hampe ou stimuler les testicules ". De plus, la vitesse peut aussi être un facteur important : "Les mouvements lents peuvent rendre un homme fou, par exemple un mouvement lent et répétitif des deux mains posées sur le gland et descendant sur la hampe, une main après l'autre, peut être très agréable" . Ou vous pouvez "placer une main sur l'autre et créer une cavité qui servira à stimuler le gland et la hampe. Les mains peuvent se correspondre ou être perpendiculaires l'une à l'autre et les doigts mobiles peuvent alors aller stimuler la tige par des massages doux ou en appliquant plus de pression, par exemple sur le corps spongieux de l'urètre pendant que les mains se déplacent le long de la tige.

Aliments aphrodisiaques pour hommes : les meilleurs à essayer
Érection durable : comment l’entretenir avec des méthodes naturelles