La position du 69 en 8 détails très épicés

Parmi les positions sexuelles, celle du 69 est considérée comme celle du sexe oral dans son expression maximale. Bien sûr, cela est dû au fait que cela oblige les deux partenaires à avoir des relations sexuelles orales sur l'autre, ce qui à son tour rend la pareille en même temps. Cela dit, saviez-vous qu'il s'appelle le Crow's Congress dans le Kamasutra ? Eh bien, si vous n'êtes plus sûr de tout savoir sur le 69, vous pouvez découvrir ici pourquoi il s'appelle ainsi et découvrir des astuces et des variantes pour améliorer la position du 69.

Origines du nom (dans le Kamasutra)

Dans le Kamasutra, la position 69 est connue sous le nom de Crow Congress , car les deux partenaires reçoivent simultanément quelque chose d'impur dans leur bouche. Quant au nombre 69, eh bien, c'est assez intuitif. Disons qu'il s'agit d'une position "tête-pied" bien représentée graphiquement par le 69.

Forme classique et variantes

Dans le 69 classique, les deux partenaires sont allongés l'un sur l'autre, de manière à ce que les organes génitaux de l'autre soient en contact avec le visage.  Quant aux variantes, lorsqu'un seul des deux partenaires reçoit le sexe oral, du partenaire allongé, on parle de position de 68. Il faut dire que la position du 69 demande une certaine attention, car elle pourrait forcer le cou de celui qui se trouve en dessous : dans ce cas, vous pouvez essayer la variante cuillère, dans laquelle les deux amants sont allongés, l'un avec le visage en hauteur des organes génitaux de l'autre, mais les deux sont sur le côté.

Un poste super inclusif

Oui, la position du 69 est parmi les plus inclusives, puisqu'elle peut être pratiquée par toutes sortes de personnes : la seule condition est qu'elle soit bonne pour les deux partenaires et que les deux aient des organes génitaux, quelle que soit la combinaison : fellation-cunnilingus ; fellation-fellation; cunnilingus-cunnilingus.

Préliminaires ou sexe complet ?

Ce n'est peut-être pas une question séculaire, mais la beauté de la position 69 est qu'elle offre diverses possibilités. En préliminaire, c'est particulièrement alléchant, aussi parce que, impliquant les partenaires en même temps, cela permet de chauffer l'ambiance au bon point pour les deux. Dans la même mesure, précisément parce qu'il a toutes les références pour vous amener tous les deux à l'orgasme, il pourrait s'agir d'une position de sexe oral aussi bonne qu'un rapport sexuel complet.

Timidité et insécurités

Avouons-le, le 69 peut nécessiter une certaine intimité en couple, car parfois, surtout les femmes mais pas seulement, elles se sentent peu sûres de pratiquer le sexe oral tout en le recevant, ou elles sont timides à montrer leurs parties génitales d'aussi près. A fortiori, c'est une position qui peut donner une grande satisfaction, mais il ne faut pas la forcer.  En revanche, il faut dire que si l'un ou les deux partenaires se sentent gênés de se montrer nus, le 69 permet en quelque sorte de "masquer" aux regards tout leur corps - gros plan sur les organes génitaux mis à part, bien sûr.

Confort pour ceux qui pratiquent la fellation

En parlant de confort, les hommes doivent faire attention à ne pas être en haut (vers ou vers leur partenaire), car ceux qui sont en bas peuvent avoir du mal à contrôler la pression du pénis dans la bouche, donc si vous ne voulez vraiment pas inverser la position, soyez léger.

Plus de plaisir pour tout le monde

69 n'est pas seulement une position inclusive, mais aussi une position d'égalité, précisément parce qu'elle permet aux deux partenaires de donner et de recevoir du plaisir en même temps.  En fait, les hommes aiment cette position à la fois pour la fellation incluse, et parce qu'ils s'excitent à l'idée de pouvoir donner du plaisir tout en le recevant - surtout si vous faites partie de ceux qui aiment donner le sexe oral plus qu'en recevoir . Pour les femmes, notamment celles qui ont plus facilement l'orgasme clitoridien , la position du 69 peut permettre d'atteindre l'orgasme... et de le donner en même temps.

Utiliser des accessoires

Ok, c'est la position de sexe oral en même temps par excellence, mais il n'est certainement pas interdit d'enrichir le jeu à l'aide de vos doigts ou de certains sextoys. Comme toujours, pour tout ce qui touche au sexe, l'important est qu'il n'y ait jamais de manque de communication ou de consentement entre les partenaires.
Petit initiation au plaisir BDSM au delà des préjugés..
Positions sexuelles, les 5 pires et comment les corriger