La masturbation féminine est un sujet qui titille beaucoup les femmes aujourd’hui. Entre comment faire pour atteindre le nirvana soi-même et est ce possible d’avoir un orgasme en se masturbant ? Découvrez ces techniques et conseils qui changeront dorénavant votre point de vue sur la masturbation féminine.
Que faut-il savoir dans la masturbation féminine ?
La masturbation féminine est une activité tout à fait normale. Certaines femmes ne sont pas à l’aise avec ce concept, et pourtant, c'est une pratique très courante et qui plaise à beaucoup. Il faut savoir que se masturber ne se limite pas à des caresses et des va-et-vient ou à se doigter. Il est tout à fait possible d’atteindre le summum du plaisir dans cette pratique. Pour cela, il faut déjà connaître son corps, savoir si on est plus clitoridienne ou vaginale par exemple. Il faut aussi apprendre à aimer son corps, à aimer le toucher, à se sentir bien dans son corps.
C’est une partie très importante pour augmenter le plaisir lors de la masturbation, comme si on se faisait à soi-même des préliminaires. Il est aussi important d’essayer différents moyens de se masturber pour savoir qu’est-ce qui fait le plus de bien à notre corps et qu’est-ce qui est assez intense pour le mener vers l’orgasme. Vous pouvez trouver d’autres informations et conseils concernant la masturbation féminine sur www.abcdusexe.fr.
Quelques techniques qui pourront vous mener facilement à l’orgasme.
Atteindre l’orgasme dans la masturbation peut être étonnamment plaisant lorsque vous avez les bonnes techniques de masturbation féminine.
Premièrement, découvrez si vous êtes clitoridienne ou vaginale. Pour la savoir c’est simple, commencez par stimuler le clitoris pendant quelques minutes dans une position qui vous met à l’aise, puis analysez la sensation que vous ressentez. Ensuite, prenez une petite pause le temps de redevenir calme et doigtez-vous en lubrifiant bien votre vagin et puis analysez de nouveau cette sensation. Celui qui vous donnera le plus de plaisir sera votre point le plus sensible. Cependant, il existe des personnes qui sont à la fois clitoridiennes et vaginales. Si c’est votre cas, alors vous aurez ressenti à peu près le même plaisir lors des deux essais.
Si vous voulez alors atteindre l’orgasme clitoridien, essayez la technique de la pomme de douche. Pour que le plaisir soit maximal, mettez-vous à l’aise, les cuisses écartées et réglez votre jet d’eau de sorte qu’il y ait beaucoup de pression. Mettez l’eau chaude, plus elle sera chaude, mieux la sensation sera. Et mettez le jet d’eau sous pression sur votre clitoris en vous caressant les seins, les lèvres du vagin, le cou et le ventre. Parcourez votre corps en ressentant le plaisir. Lorsque vous sentez que l’orgasme va venir, frottez doucement puis un peu plus intensément sur votre clitoris, jouez avec le bout de celui-ci et vous allez sentir l’orgasme vous parcourir.
Si vous êtes vaginale, il vous suffit de prendre une position qui vous mette à l’aise. Par exemple, asseyez-vous en vous adossant à une oreille et écartez les cuisses. Commencez alors à vous caresser le vagin, lubrifiez le bien, puis jouez à l’entrée et petit à petit, doigtez-vous centimètre par centimètre. Vous pouvez très bien utiliser un sextoy. Puis quand vous sentez que le plaisir monte, entrez plus profondément vers le haut, comme si vous alliez vers l’intérieur de votre clitoris et augmentez le rythme. Vous allez voir, l’orgasme viendra tout seul.
Et si vous êtes à la fois clitoridienne et vaginale, alors vous pouvez mélanger les techniques, ce ne sera que du pur plaisir !
Découvrez ces petits conseils qui vous donneront plus de plaisir
Augmentez le plaisir avec du bruit : lorsque vous vous masturbez, ne le faites pas dans le vide, envoyez de la musique rythmée pour vous aider dans vos gestes ou bien envoyez un film pour adultes avec le son d’une personne qui gémit. Cela augmente beaucoup le plaisir, car vous êtes submergé par un rythme.
Utilisez des sextoys : les jouets sexuels sont faits pour augmenter le plaisir, alors pourquoi ne pas en profiter. N’hésitez surtout pas à utiliser un faux pénis pour ceux qui sont vaginales, ou même clitoridiennes pour frotter votre clitoris. Ou bien vous pouvez aussi avoir recours aux vibros ou encore aux pinces à tétons. Les sextoys peuvent être des objets très stimulants, il suffit de bien choisir.
Créez le risque : si vous êtes audacieux, le risque peut être très excitant, par exemple, ne portez pas de culotte sous une jupe en sortant, puis lorsque vous serez à l’abri des regards masturbez-vous. Ou encore masturbez-vous au bureau, choisissez des endroits insolites. Vous pouvez aussi vous masturber devant votre conjoint par exemple.